The Soul Society of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society of Travian

Le forum de l'alliance Soul Souciety (GOTEI 13) du serveur speed de Travian 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mise en garde contre les RUS

4 participants
AuteurMessage
matheoh
Esprit
Esprit

Mise en garde contre les RUS Empty
MessageSujet: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Bonjour a tous,

Je suis mathéoh je viens par ce message vous prévenir qu'une guerre de la part des RUS va éclater.
Plusieurs alliances sont prévenues donc je me suis permis de poster ce message afin de vous prévenir que vous risquez de recevoir quelques visites tout comme nous.
Il serait il me semble plus judicieux de s'allier contre toutes les alliances RUS pour ne pas leurs laisser le controle du serveur avant l'arrivée de merveilles !

Cordialement Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
coco2bezak
Admin
Admin
coco2bezak

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39

ouais c'est cool, mais sans indicretion t'es qui de qu'elle alliances???
matheoh
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

A première vu tu t'en fou que les RUS deviennent les plus fort..... ce qui signifie extermination des alliances dans le top 100.
Je suis matheoh de l'alliance AFL29.34
coco2bezak
Admin
Admin
coco2bezak

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

ah non pas du tout, mais imagine je debarque sur le forum sans me presenter ni rien et je dis c'est la guerre... Ca fait un peu bizarre koi...

Je suis juste un peu rustre t'inquiete... (c'est le manque de sommeil..)
matheoh
Esprit
Esprit

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

C'est vrai et c'est de ma faute j'aurai du me présenté mais je suis en train d'avertir un peu tout le monde !
Le manque de sommeil je sais ce que c'est !!! Wink
Kreamoo
Grand Shinigami
Grand Shinigami
Kreamoo

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

Ce n'est pas la 1ère fois que j'en entends parler. Je crois que les Célestes sont déjà en guerre avec eux et ils ne sont pas les seuls semblerait-il...
Mais vu qu'ils sont quasiment tous dans le S-E, comment les alliances de langue française peuvent-elles se coordonner ? D'ailleurs, qui coordonne tout cela ? Un forum a-t-il été spécialement créé ? Pouvons-nous avoir plus de détails ?
Merci.
prince m
Grand Shinigami
Grand Shinigami
prince m

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:18

Oui car il nous faudrait plus de détails pour faire face à ce genre d'adversaire.
Alors donne nous les infos si tu en as !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde contre les RUS   Mise en garde contre les RUS Icon_minitime

Mise en garde contre les RUS
Page 1 sur 1